COVID-19

COVID-19 - mise à jour

Due à la situation courante concernant le COVID-19, nous avons décidé de ne plus recevoir de visiteurs pour le test d’allergie pour la durée de la pandémie.  Cependant, Il est possible de faire un test d’allergie pour savoir nous si vous êtes allergique à nos chats Sibériens.  Une fois que nous aurons accepté votre candidature d’adoption, nous pouvons faire un test en envoyant du poil par la poste et habituellement les gens allergiques aux sibérien réagissent avec ce test. Donc nous allons continuer de prendre des réservations pendant cette période.  Prenez note que pour les test d’allergie, il y a un frais de 50$ qui sera créditer du prix total lors de votre réservation.

Pour les départs de chatons, nous allons continuer à les faire tel que prévu par contre, nous allons mettre une procédure en place pour ne pas qu’il y ait de risque de contamination pour protéger notre famille et nos clients.  

Il faut savoir que les chats ne peuvent pas être infecté par ce type de corona virus qui est pour les humains par contre, on devra limiter les contacts avec les chats de l’élevage car le virus pourrait être déposé sur eux comme sur toute surface par contact.

Merci de votre compréhension et n’hésitez pas à nous contactez si vous avez des questions

Cordialement, 

L’équipe de Sibérien Québec

Chatons de CatWomen

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !